Engine Flush
- 10% pour tous nos clients qui ont bénéficier d'une reprogrammation chez nous
Les huiles modernes ont fait beaucoup de progrès, le kilométrage entre deux vidanges a été allongé.
Après une vidange, il reste toujours de l’huile oxydée sur les parois avec de la limaille bien imprégnée.
Mettre de l’huile neuve sans nettoyer l’intérieur du moteur, c’est comme vidanger sans changer le filtre à huile.
Sans un traitement à l’Engine Flush, quelques minutes après la vidange, l’huile est déjà noire sur un moteur diesel.
Les segments sont les ongles du moteur, ils raclent les résidus, petit à petit, le moteur perd ses compressions, une partie de l’explosion passe dans le bas carter, la surpression monte par le reniflard dans le conduit d’admission d’air et le moteur s'encrasse de plus en plus.
Les soupapes s’encrassent, l’air en passe plus en quantité suffisante, la pompe à injection débite toujours la même quantité de carburant, le rapport carburant/air n’est plus respecté, le phénomène de dilution laisse passer du carburant par les segments, votre moteur s’encrasse de plus en plus
MODE D'EMPLOI / DOSAGE
Mode d'emploi moteur pour automobile et utilitaire léger :
- Dans un moteur chaud, ajouter 10 % d'Engine Flush pour tous moteurs diesel ou essence dans la vieille huile moteur.
- Faire tourner le moteur au ralenti 10 minutes.
- Vidanger immédiatement, mettre un filtre à huile neuf et le Mécarun P 18 avant la nouvelle huile.
- Mettre en marche immédiatement le moteur pour assurer un bon mélange à bonne température.
Mode d'emploi pour boîtes de vitesses mécaniques :
- Ajouter 10 % d'Engine Flush au volume d'huile (en vidanger pour faire de la place).
- Rouler pendant 50 à 100 kms même en plusieurs jours.
- Vidanger à chaud.
- Mettre du P 18 (recommandé) avec la nouvelle huile.